Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| iasca-man |
samedi 22 août 2009 à 16:31
|
![]() çc (ça craint) Groupe : Modérateur Messages : 49 Inscrit : 05/06/2006 Lieu : Au fond d'une foufoune... Membre no 7 |
Salut a tous,
bin dans pas longtemps les vitres de la chrysler vont etre teinté...par mes soins. avec du film pro, donc thermoformage et collage. Va falloir que j'y aille cool pour info, un professionnel mes prenais 460€, j'ai payé mon film (decoupé a la forme des vitres) 90€. teinte claire a l'avant et foncé a l'arriere. -------------------- Je me defonce la journé, la nuit je me torche, et le week-end je m' éclate la tête, faites comme moi, soyez déchiré
Avnas est mon veilleur, Astaroth est mon guide. Mon nom? Yeantbron...c'est un dragon qui me l'a dit. Si un combat te tente, rejoint moi sur http://yeantbron.labrute.com |
| bibi |
samedi 22 août 2009 à 16:42
|
|
Geek un jour, geek toujours Groupe : Root Admin Messages : 441 Inscrit : 05/06/2006 Lieu : dans les bras de Marianne Membre no 1 |
-------------------- ![]() -Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN. - Le maître véritable n'est pas celui qui a le plus de disciplines mais celui qui crée le plus de maître . - J'aimerais changer le monde mais je ne trouve pas le code source - Geek Family Industry Corporation - Techno-maniaques compulsifs - Ecchi nano wa ikenai to omoemasu.(L'ecchi c'est le mal !)(Mahoromatic - Mahoro) - Sore wa himitsu desu (c'est un secret) - Matta keshikara ! (totalement inexcusable!) - Bleach "Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?" - Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : Si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos Pas le temps de mourir ! J'ai du boulot ! ![]() |
| bibi |
jeudi 27 août 2009 à 13:04
|
|
Geek un jour, geek toujours Groupe : Root Admin Messages : 441 Inscrit : 05/06/2006 Lieu : dans les bras de Marianne Membre no 1 |
alors les vitres sont teintées... ?
-------------------- ![]() -Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN. - Le maître véritable n'est pas celui qui a le plus de disciplines mais celui qui crée le plus de maître . - J'aimerais changer le monde mais je ne trouve pas le code source - Geek Family Industry Corporation - Techno-maniaques compulsifs - Ecchi nano wa ikenai to omoemasu.(L'ecchi c'est le mal !)(Mahoromatic - Mahoro) - Sore wa himitsu desu (c'est un secret) - Matta keshikara ! (totalement inexcusable!) - Bleach "Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?" - Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : Si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos Pas le temps de mourir ! J'ai du boulot ! ![]() |
| valek |
lundi 31 août 2009 à 22:21
|
|
Squatteur de tabouret chez orange... Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 05/06/2006 Membre no 4 |
ouais j'aimerai bien voir le résultat....
J'ai vu mon père le faire une fois sur sa fiat uno, il y a de cela bien longtemps (ça ne me rajeuni pas) et ça faisait plein de bulles.... -------------------- ![]() |
| bibi |
mardi 01 septembre 2009 à 08:03
|
|
parce qu'il avait pas chasser l'air...
| iasca-man |
mercredi 02 septembre 2009 à 14:20
|
![]() çc (ça craint) Groupe : Modérateur Messages : 49 Inscrit : 05/06/2006 Lieu : Au fond d'une foufoune... Membre no 7 |
salut,
voila les photos, je les ai pas mis hier car j'etait trop occupé a gueuler apres le bon dieu au moment du collage du 1er film, y a un gars derriere moi qui a allumé son souffleur pour les feuilles... resultat plein de petites poussieres qui ont fait des petites bulles sur le haut de la vitre. et apres pour la lunette arriere, dont le film etait deja pas mal abimé (qq rayure et le film de protection dechiré a un endroit) a fini par merder complet, faut que j'en recommande un. voila pour ce qui est fait. teinte claire a l'avant et foncé a l'arriere. et voila les petites bulles qui font ch*** Miniature(s) jointe(s) -------------------- Je me defonce la journé, la nuit je me torche, et le week-end je m' éclate la tête, faites comme moi, soyez déchiré
Avnas est mon veilleur, Astaroth est mon guide. Mon nom? Yeantbron...c'est un dragon qui me l'a dit. Si un combat te tente, rejoint moi sur http://yeantbron.labrute.com |
| bibi |
mercredi 02 septembre 2009 à 17:39
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : A 05 septembre 2010 à 09:46 |