Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| masterflo |
dimanche 23 décembre 2007 à 01:47
|
|
Advanced Member Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Devant mon Pc Membre no 422 |
Salut
Voila..en rédigeant un article (K2000) j'ai passé je ne sais combien de temps a galeré avec le code (balise qui déconait....)...enfin pleins de conneries dans le genre... Est-ce possible d'enlever la fonction What You See Is What You Get,??!! Comme sa sa sera moins galere pour modifier les balises.... Merci PS: Chez moi le bouton "lien" et "image" m'affiche "[Code erreur]" -------------------- Sa va venir soyez patient |
| bibi |
dimanche 23 décembre 2007 à 02:25
|
|
Geek un jour, geek toujours Groupe : Root Admin Messages : 441 Inscrit : 05/06/2006 Lieu : dans les bras de Marianne Membre no 1 |
je sais, c'est l'hébergeur... <_<
-------------------- ![]() -Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN. - Le maître véritable n'est pas celui qui a le plus de disciplines mais celui qui crée le plus de maître . - J'aimerais changer le monde mais je ne trouve pas le code source - Geek Family Industry Corporation - Techno-maniaques compulsifs - Ecchi nano wa ikenai to omoemasu.(L'ecchi c'est le mal !)(Mahoromatic - Mahoro) - Sore wa himitsu desu (c'est un secret) - Matta keshikara ! (totalement inexcusable!) - Bleach "Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?" - Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : Si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos Pas le temps de mourir ! J'ai du boulot ! ![]() |
| masterflo |
dimanche 23 décembre 2007 à 11:08
|
|
Advanced Member Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 02/08/2007 Lieu : Devant mon Pc Membre no 422 |
a...
Bon ba si tu est dessus alors..... En désactivant What You See Is What You Get ..sa devrais passer.non?? -------------------- Sa va venir soyez patient |
| Magus |
dimanche 23 décembre 2007 à 12:49
|
![]() Geek Papy 98 Groupe : Modérateur Messages : 137 Inscrit : 05/06/2006 Lieu : Pingouin Land Membre no 5 |
je sais, c'est l'hébergeur... <_< Ben mince tu m'avais habitué a mieux Bibi, je pensais depuis le temp que tu t'hébergé toi meme avec tes grosses tour serveur Ce message a été modifié par Magus - dimanche 23 décembre 2007 à 12:50. -------------------- Xp ?? c'est quoi cette bête...
je connais pas je connais que windows 98 Y a rien eu après cet excellent OS... Dieu n'a pas voulu de moi, qu'il se rassure... je ne veux pas de lui.![]() Il est impossible de porter le flambeau de la vérité sans roussir la barbe de quelqu'un. On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison |
| bibi |
dimanche 23 décembre 2007 à 14:01
|
|
Geek un jour, geek toujours Groupe : Root Admin Messages : 441 Inscrit : 05/06/2006 Lieu : dans les bras de Marianne Membre no 1 |
quand tu as ce message fait moi une capture...
nan maintenant l'hébergeur a changé sa formule... j'ai plus de bande passante illimitée... <_< et le forum je peux pas l'héberger....t'es malade... -------------------- ![]() -Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN. - Le maître véritable n'est pas celui qui a le plus de disciplines mais celui qui crée le plus de maître . - J'aimerais changer le monde mais je ne trouve pas le code source - Geek Family Industry Corporation - Techno-maniaques compulsifs - Ecchi nano wa ikenai to omoemasu.(L'ecchi c'est le mal !)(Mahoromatic - Mahoro) - Sore wa himitsu desu (c'est un secret) - Matta keshikara ! (totalement inexcusable!) - Bleach "Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?" - Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : Si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos Pas le temps de mourir ! J'ai du boulot ! ![]() |
| masterflo |
lundi 24 décembre 2007 à 03:39
|
|
Ben mince tu m'avais habitué a mieux Bibi, je pensais depuis le temp que tu t'hébergé toi meme avec tes grosses tour serveur Meme moi je sais qu'un forum c'est pas le top hébergé chez sois... -------------------- Sa va venir soyez patient |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : A 05 septembre 2010 à 08:52 |