valek
mardi 26 février 2008 à 16:49
J'en appelle aux possesseurs de x360 et aux gros fans de RPG pour me donner leurs avis. J'ai eu l'avis d'un collègue qui m'a dit qu'il était terrible et la presse est plutot partagée. ça va entre le dantesque et la grosse déception mais tout le monde est d'accord pour les problèmes de temps de chargements et les passages niais (y en avait aussi dans certains FF).
Difficile de savoir finalement ce que ça vaut, surtout de la part de la presse car on sait jamais si c'est pour ne pas descendre un gros blockbuster ou si c'est pour le descendre au contraire car c'est la mode semble t-il en ce moment sur ce jeu.
Alors??? Qui se dévoue pour claquer 70 euros et me donner son avis...
bibi
jeudi 28 février 2008 à 09:29
j'peux pas le tester j'ai pas de 360....
bibi
samedi 01 mars 2008 à 09:00
il est super bien....
l'histoire est passionnante...
gameplay un peu dur pour moi... plus habitué...
c'est de la balle ce jeu...
me faut une 360....
tout gamer devrait l'avoir ce jeu....
valek
jeudi 17 juillet 2008 à 10:42
Coucou les gens,
Je viens de finir lost Odyssey!
Eh bien je peux vous dire que c'est HONTEUX!!! Oui! HONTEUX que la presse ait boudé un jeu pareil (11/20 sur jv.com et 6/10 sur gamekult). Ce jeu est Terrible!
C'est vrai, les mecs de chez Mystwalker ne sont pas des techniciens et c'est pourkoi on a des temps de chargements assez chiants. Je dirais "chiant" car ce n'est pas le temps de chargement qui gène mais la fréquence à laquelle ils interviennent. Non les mecs sont des artistes! Ils savent faire passer l'émotion, nous montrer des décors à tomber à la renverse, des musiques terribles! (aahh encore une terrible zik de boss de fin). Sans parler du character design signé Inoue (que je ne connaissais pas avant) qui nous offre des persos pas parfait, super beau ou éféminé à mort. Non, ce sont des personnages qui ont une grande classe vestimentaire avec des visages qui ne sont pas "parfait", ce qui leur donne une identité propre. Vous ne croiserez pas un clone de KAIM, SETH ou MING (aaahhhhh MING !!).
Niveau scénar, je n'ai trouvé qu'un seul moment nian nian mais pour le reste, il y a tellement de mystère sur chacun des personnage que vous creuvez d'envie de savoir. Tout ça sur fond de tension politique qui vous scotcheront 70 heures (pour ma part).
Non vraiment, J'ai rarement vu un sabotage de jeux video aussi abérant que celui là. Je continuerai de lire la presse car je suis souvent d'accord avec eux. Mais faut pas hésiter parfois à essayer avant d'acheter afin de se convaince si, en effet, c'est une grosse daube, ou si l'on est prêt à faire l'impasse sur le(s) défaut(s) qui lui plombe la note finale. Mais bon ça, c'est un autre débat.
ACHETEZ LOST ODYSSEY!!!!!!!!!