Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Braderie De Lille
Chez-bibi.com > Discussion > BlaBla
bibi
C'est l'évènement européen de la rentrée de septembre.
2 millions de bradeux, chalands, badauds, chineurs de toute sorte ; jeunes, vieux, enfant, familles,
le tout mêlé deux jours et deux nuits durant ;
sur des kilomètres de trotttoirs, de places, du bord de la Deûle au pied des vieux immeubles flamands colorés ...

L'électricité et ses néons en moins,
c'est à l'ancienne avec ses bruits, ses flonflons, ses odeurs de rôtis et ses tas de coquilles de moules,
noires pyramides qui s'élèvent à chaque carrefour.

Ca crie, ça marchande, ça chante, c'est serré et chaque sourire tient chaud.

bon alors qui y va cette année.... tongue.gif
iasca-man
bin j'voudrais bien mais j'peut point chirol_lol.gif
ça fait un peu loin...
bibi
gratte.gif si tu veux pas repartir tout de suite...
y a de la place à la maison sinon... antar.gif

moi je vais faire comme chaque année, je vais y aller le samedi de 6h à 23h30....
Magus
Et moi comme chaque année je vais certainement y aller avec Bibi icon_mrgreen.gif
ScotNessie
CITATION(Magus @ lundi 18 août 2008 à 18:59) *

Et moi comme chaque année je vais certainement y aller avec Bibi icon_mrgreen.gif

le contraire m'aurait étonné connerie.gif
bibi
oubli pas de prendre ta bannière....
magus is back.... mortderire.gif

je te ferais refaire un petit tour au vis versa... connerie.gif

mise à jour pour ceux qui ne connaisse pas... icon_mrgreen.gif

Le Vice Versa
3, Rue de la Barre 59800 Lille
Tel : 03 20 54 93 46

Un établissement alternatif
Bar de nuit incontournable, le Vice-Versa est assurément un lieu alternatif ou se côtoient cultures homo et hétéro.
La décoration change régulièrement d'après les humeurs et voyages des patrons : pourquoi pas indo-thaïlandais par exemple !
Un endroit idéal ou l'on se retrouve pour discuter tranquillement au son de musiques Deep-House, Electro-Jazz et Drum'n'Bass.
Magus
blink.gif Ca va pas la tête nimportenawak.gif

blob_boxe.gif Déjà que la derniere fois au YO je suis presque tombé dans les pommes blob_rire.gif
bibi
c'est pas grave... il y aura certainement un gentil garçon pour te réanimer.... mortderire.gif
Magus
dry.gif Y'a pas interet sinon c'est le gentil garcon qu'on devra emmener à l'hosto jack.gif
bibi
le yo est fermé il me semble... unsure.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.