Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Haaa Les Voitures
Chez-bibi.com > Discussion > BlaBla
iasca-man
saluta tous!!
haaaa...decidement j'en sortirais jamais des emmerdes avec les bagnoles...
Je recommence avec ma nouvelle (acheté en fevrier), je a mene au garage pour l'entretient, vidange boite auto.
Resultat, mauvaise vidange, 3litres remplacer au lieu de 5.7l, et en + pas la bonne... blink.gif
du coup, la boite est en train de me lacher... pleure.gif
je suis deja allé le voir pour lui dire qu'il y avait du bruit, mais il a pas voulu admettre que ça venais de la boite et surtout de son huile.
Donc contact pris avec un avocat pour conseil, j'ai envoyé des lettre au dit garage, protection de consommateur, chrysler france, et a l'avocat qui veut bien q'en occuper (c'est un ami de mon pere, ouf)
J'espere que je vais arriver a faire changer cette boite rapidement...
bibi
sad.gif
ScotNessie
bon courage!
iasca-man
et bin ça part pas dans le bon sens,
ce pu*** de garagiste de mes 2 se la joue je suis de tres tres mauvaise foie,
il me renvoie une lettre en disant maintenant que je suis venu les voir car j'avais deja un probleme sur ma boite, et que c'est eux qui m'ont dit de faire la vidange et qu'il fallais ensuite remplacer les pieces abimées...
huuum si je me retient pas... baton.gif jack.gif
Magus
Les garagistes sont tous des rois de l'arnaque dry.gif

Cela devrais etre beaucoup plus surveillé et accompagné de lourdes amandes quand il ya quelque chose qui cloche rambo.gif
iasca-man
c'est clair !!
la j'ai aussi écrit à auto-plus.
Et l'organisme de protection de consommateur a envoyé une lettre au garage, j'attend aussi la copie.
J'espere que ça va vite bouger...ma titine me manque....
voila a quoi elle ressemble :
iasca-man
Salut all !!
Bon les dernieres nouvelles, et bien en fait il faut que je trouve un gros carton, que je le remplisse de capotes et que j'aille me faire e***** pleure.gif
Apres plusieur lettres, passage chez ce foutu garagiste et coups de telephones chez chrysler france, voila la reponse :
le garagiste a un livre de chez chrysler datant de 1996, ou il est indiqué que l'utilisation de dexron II et a proscrire !!! mais a la fin du livre, dans le resumé des caracteristiques, il y a une faute de frappe, du coup le a la limite on peut utiliser de la dexron III devient dexron II...
Chrysler france ayant reedité ce livre apres pour corriger l'erreur, je peut pas non plus me retourner contre eux, et le garagiste n'etant plus concessionnaire chrysler il n'est pas tenu de l'avoir changer.
Donc, aux 180€ de vidange (mal faite) vienne s'ajouter encore une 100ene d'euros pour que je la refasse moi, en esperant qu'il n'y ai pas de piece d'abimé, sinon templacement de la boite, 3200€ en echange standard, sans la pose bien sur...
bibi
unsure.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.