Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin D'une Estimation ...
Chez-bibi.com > Hobby > Informatique, matériel...
ScotNessie
Hello les z'amis !

besoin d'un petit conseil ... j'ai l'occasion d'acheté pour 500euros cette config

Pentium 4 dual cor 3.2 Ghz

Disque dur 200 Go

Lecteur dvd Maxtor

Lecteur graveur Dvd double couche Plextor

Carte Graphique Nvidia geforce 6600Gt

2 cartes reseaux

8 ports usb

Ecran plat 17’ Philips

Clavier ergonomique Logitech sans fil

Souris Sans fil Logitech

ça m'interesserai si elle est tjs d'actualité ...
ultraDM62
Salut Scot'

Ben alors si je me trompe pas le processeur est un pentium D...d'ancienne génération : il chauffe donc fait du bruit et en plus n'est pas très puissant...c'est pas un core 2 Duo...

La carte graphique était un excellent compromis prix/performance en...2005 !! du coup même ma vieille X1650Pro est plus rapide et pourtant elle est loin d'être un foudre de guerre...

le disque de 200 go, même de 2 ans fera lui, par contre, parfaitement son office...

c'est donc, en fait, un PC de 2 voire 3 ans...est-ce un réel problème ?? ben en fait dans l'absolu non, après tout si c'est pour une petite config de base pour un poste internet/bureautique...il fera largement l'affaire...

Mais...quant on connait les prix d'un PC neuf aujourd'hui...500€ pour cette config...c'est trop cher...à 300-350€ pourquoi pas mais pas plus...

espérant t'avoir aidé...
ScotNessie
c'est a peu près se que je me disais,

l'ecran 17" n'est pas en 19/9...

c'est un peu élevé.

merci
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.