Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xbox 360
Chez-bibi.com > Hobby > Jeux vidéo
bibi
j'ai enfin sauté le pas... yahoo.gif

j'ai acheté une xbox 360 pour 139€ garantie 4 ans...
et j'ai pris ninety nine nights (N3)

prochain jeux que je vais certainement acheté.... tongue.gif
Blue Dragonacheté à magus
The Elder Scrolls IV : Oblivion acheté
overlord acheté

The Last Remnant offert
Civilisation revolution offert

Fable 2
Fallout 3... chirolp_lovely.gif
Infinite Undiscovery
Lost Odyssey
Tales Of Vesperia
Magus
cool très bon achat happy.gif Si tu veux je te revend blue dragon 15€ je l'ai fini il est super a part les doublages des persos qui sont ennervent mais il me semble que sur le xbox live tu peux telecharger les voix jap happy.gif
bibi
là j'ai relié la 360 à mon réseau...
encore 8 mètres de tiré pour la connecter... blob_rire.gif

ninety nine nights...
faut une loupe pour réussir à lire les sous titres... unsure.gif
genre tu as 2 lignes à lire en 6-8 sec... dry.gif
sinon il est très bien... kaos_content1.gif

- Blue Dragon se joue comment...prise en mains...etc
tu as une comparaison à me proposer... ?

- ton dd, c'est un de combien...?

- pour info...
Xbox Live 3 mois carte gold 20€
Xbox Live Gold - Licence d'abonnement (1 an) 60€

Xbox Live - carte points 2100 points 25€
Xbox Live - carte points 4200 points 50€
Magus
Pour blue dragon la prise en main est très simple car c'est un systeme de jeux identique a celui de ff7,ff8 ou ff9 sûr play 1 avec déplacement libre sûr la carte du monde ce qui est devenu très rare dans les rpg de maintenant.

Pour mon dd sûr ma 360 c'est un 20 gigas si je ne dis pas de bêtise, mais lui je ne le revend pas chirol_lol.gif
bibi
c'était juste pour savoir...
donc tu peux mettre à jour ta box pour jouer avec tes jeux de la 1er génération... icon_mrgreen.gif

voiçi le lien promis à magus... icon_mrgreen.gif

Jeux Xbox d’origine sur Xbox 360
Magus
Merci bibi icon_mrgreen.gif

C'est cool black est dans la liste je vais pouvoir y jouer sur ma 360 kaos_content1.gif

Je vais me le trouver pour pas trop cher en neuf ou occaz yahoo.gif
valek
Coucou bibi, j'espère que mon topo sur les comptes xbox live que je t'ai envoyé par mail t'as aidé....

Si tu cherche un bon RPG, tu ne peux pas passer à coté de Lost Odyssey. Au risque de passer pour un gros lourd passionné, ce jeu est terrible, souffre de quelques temps de chargement un peu trop fréquent mais tout est excellent dans ce jeu. Il est long, on ne se fait jamais chier, il est beau, tant visuel que sonore et l'histoire est très intéressante.

Laisse tomber Infinite Undiscovery, il est chiant au début et pas si passionnant que ça.

Au fait, tu as eu la démo jouable de tales of vesperia?

Elle est téléchargeable sur le xbox live ricain. Je sais pas du tout comment on fait, mais j'ai réussi à la choper sur le net et la graver. Ca fonctionne parfaitement et ma console n'est pas modifiée.....
bibi
CITATION(valek) *

Coucou bibi, j'espère que mon topo sur les comptes xbox live que je t'ai envoyé par mail t'as aidé....

ouais merci... bisous.gif
CITATION(valek) *
Si tu cherche un bon RPG, tu ne peux pas passer à coté de Lost Odyssey. Au risque de passer pour un gros lourd passionné, ce jeu est terrible, souffre de quelques temps de chargement un peu trop fréquent mais tout est excellent dans ce jeu. Il est long, on ne se fait jamais chier, il est beau, tant visuel que sonore et l'histoire est très intéressante.

qui n'est pas passionné de rpg ici... blob_rire.gif

CITATION(valek) *
Laisse tomber Infinite Undiscovery, il est chiant au début et pas si passionnant que ça.

ah sur papier, il paraissait bien... gratte.gif

CITATION(valek) *
Au fait, tu as eu la démo jouable de tales of vesperia?
Elle est téléchargeable sur le xbox live ricain. Je sais pas du tout comment on fait, mais j'ai réussi à la choper sur le net et la graver. Ça fonctionne parfaitement et ma console n'est pas modifiée.....

nan j'ai pas eu...il va falloir que je vois ça... icon_mrgreen.gif

j'ai pris un abonnement 12 mois + 1 offert + 1 mois de mon silver...icon_mrgreen.gif

pour ceux que cela intéresse mon gametag c'est geek doctor
séparé d'un espace... happy.gif
car bibi était pris...ange_honte.gif
valek
"geek doctor" sont séparé ou les 2 mots sont collés?
bibi
n'achetait pas The Last Remnant...
c'est une vrai daube... ange_honte.gif
je sais même pas comment jv a pu lui donner 13/20

moi je lui aurais mis 02-03 max.... baton.gif
des chargements a des fréquences trop rapprocher...pour rien... dry.gif
une interface de jeux trop fouillis...
et j'en passe...

j'ai poussé le sévice pendant 2h pour voir un peu...
pour ensuite le remettre dans sa boite où il aurait jamais du sortir... ange_honte.gif
Magus
serrieux il est si nul que ça ?
tu pourras me le prêter pour que je voi par moi même ?
dire que je voulais me l'acheter chirol_lol.gif
bibi
ouais je veux bien te le prêter... wink.gif
valek
c'est vache maigre en ce moment dans le monde du RPG. Dans l'émission Gamekult, un mec disait que si les gens veulent faire des RPG en ce moment, il vaut mieux sortir sa DS ou resortir sa PS2 car c'est pas trop la fete sur next gen.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.