Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jantes Kosei Double Racer
Chez-bibi.com > Discussion > Petite annonce
valek
Coucou les gens,

j'ai jamais réussi a vendre quoi que ce soit avec le forum blob_rire.gif , mais je ne desespere pas!

Je vends 4 jantes 17 pouces Kosei Double racer avec un entrax de 4*100, compatible avec la plupart des HONDA, RENAULT, OPEL et Volkswagen.

Les pneus dessus sont à changer à court terme.

Pour les photos, bah envoyer moi un mp avec votre mail et je vous envoi ça.

Pas de mise à prix, j'attend vos offres.
bibi
1€...

oki je sors... blob_rire.gif

donne moi un prix (mp)que tu aimerais en tirer...
et je demande demain matin à 7h30 en arrivant à l'entrepôt si quelqu'un est intéressé...

CITATION

j'ai jamais réussi a vendre quoi que ce soit avec le forum blob_rire.gif , mais je ne désespère pas!

baton.gif
et tes jeux psx 1
ta cm avec la ram...
que je t'ai racheté tu l'oublies... pleure.gif
valek
oui, j'avoue! J'avais oublié....

En toute honnetteté, les jantes sont un peu griffées. Mais si le gars (ou la fille) dispose d'une ame d'artiste, il (ou elle) peut les poncer et les repeindre. Enfin, en gros, il (ou elle) se démerde chirol_lol.gif.

Mais elles ne sont pas voilées ou koi ke ce soit.

J'ai une fois remplacé une jante chez norauto suite à un accident, elle m'a couté 250 euros la pièce.

De mon coté, je fais le tout à 300 euros. Je suis même pret a échanger ça contre des mobiles, des jeux xbox360.......

J'invite les gens à me faire une offre.

Merci pour le coup de main bibi wink.gif

PS : j'ajoute qu'elles sont visibles chez mon père, sur béthune donc.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.