Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vitre Teinté
Chez-bibi.com > Hobby > Tuning
iasca-man
Salut a tous,
bin dans pas longtemps les vitres de la chrysler vont etre teinté...par mes soins.
avec du film pro, donc thermoformage et collage.
Va falloir que j'y aille cool chirol_lol.gif je mettrais quelques photos de l'evolution.
pour info, un professionnel mes prenais 460€, j'ai payé mon film (decoupé a la forme des vitres) 90€.
teinte claire a l'avant et foncé a l'arriere.
bibi
kaos_content1.gif
bibi
alors les vitres sont teintées... ?
valek
ouais j'aimerai bien voir le résultat....

J'ai vu mon père le faire une fois sur sa fiat uno, il y a de cela bien longtemps (ça ne me rajeuni pas) et ça faisait plein de bulles....
bibi
parce qu'il avait pas chasser l'air... dry.gif
iasca-man
salut,
voila les photos, je les ai pas mis hier car j'etait trop occupé a gueuler apres le bon dieu chirol_lol.gif
au moment du collage du 1er film, y a un gars derriere moi qui a allumé son souffleur pour les feuilles...
resultat plein de petites poussieres qui ont fait des petites bulles sur le haut de la vitre.
et apres pour la lunette arriere, dont le film etait deja pas mal abimé (qq rayure et le film de protection dechiré a un endroit) a fini par merder complet, faut que j'en recommande un.
voila pour ce qui est fait.
teinte claire a l'avant et foncé a l'arriere.

et voila les petites bulles qui font ch*** aza.gif
bibi
arf.gif sad.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.