Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Banni Du Xbox Live
Chez-bibi.com > Hobby > Jeux vidéo
valek
Bonsoir à Tous!!

sofa_war.gif

Le coeur serré? La mort dans l'ame? les regrets? Non non non... Tous ces mots sont bien trop faibles. SURTOUT A 4 JOURS...... PUTAIN 4 JOURS DE LA SORTIE DE MODENR WARFARE 2 pleure.gif pleure.gif pleure.gif

Je suis banni du XB live pleure.gif

ange_honte.gif

Dire qu'hier soir cela marchait encore!!

Mais j'ai senti le bout de la bite de crosoft commencer à me chatouiller les fesses depuis quelques jours.

En effet, on pouvait lire ici et là sur le net que des vagues de bannissements ont eu lieu et allaient frapper encore dans les jours qui viennent. ET PAN!! whatthefuck.gif

En plus je venais de démarrer Brutal legend kiss_punk.gif , et le backup était propre sur lui.

A mon avis ça vient de mon firmware qui, parait-il n'était pas tout propre et détectable, lui.

Je souhaiterai créer un topics constructif (comment ça, ça se voit pas??? chirol_lol.gif )

J'ignore complètement si quelqu'un (mis à part bibi, magus et moi même) dispose d'une xbox360.

J'aimerai partager quelques infos là dessus.

Les derniers bans ont eu lieu apparemment peu de tps après les grosses mises à jours.

La dernière concernait notamment la compatibilité avec la clé Wifi N (magus me l'a justement demandé la semaine dernière).

Beaucoup de gens pensent sur la toile que certains jeux, des gros titres, peuvent être à l'origine du ban également (Halo ODST par exemple).

Le systeme de ban reste un mystère entier ou tout le monde va de sa propre hypothèse.

Ils sont quand très très fort chez microsoft, ils ne penvent pas vraiment controler le piratage, mais ils se contentent de jouer la carte de la faucheuse qui prévient pas et qui dit pas comment ni pourquoi (enfin si, on sait pourquoi on est banni....chirol_lol.gif). En tout cas, ça fait flipper tout le monde!

Pendant que certains mettent à jour le custom firmware de leur bobox pour ne pas se faire repérer et les gens comme moi qui vont acheter une nouvelle xbox demain, crosoft fait peur et en plus il ramasse davantage dans cette affaire. Un peu comme sony et ses consoles qui tombent en panne.

Bref, parait-il qu'avec une nouvelle console, je pourrais remettre mon Disque dur dessus et récupérer mon gametag sans bannissement et reprofiter du live!!

D'ailleur je me suis connecter à mon compte xboxlive sur xbox.com et RAS Tout est ok.

Si quelqu'un veut partager ses infos ou (més)aventures, il est le bienvenu.

Moi demain je vais me racheter une nouvelle console.... arf.gif
bibi
CITATION(valek @ vendredi 06 novembre 2009 à 00:16) *
En plus je venais de démarrer Brutal legend kiss_punk.gif , et le backup était propre sur lui.

je l'ai...il est super bien... chirolp_lovely.gif
je dois le passer à magus... antar.gif

CITATION(valek @ vendredi 06 novembre 2009 à 00:16) *
Bref, parait-il qu'avec une nouvelle console, je pourrais remettre mon Disque dur dessus et récupérer mon gametag sans bannissement et reprofiter du live!!

D'ailleur je me suis connecter à mon compte xboxlive sur xbox.com et RAS Tout est ok.

Si quelqu'un veut partager ses infos ou (més)aventures, il est le bienvenu.

Moi demain je vais me racheter une nouvelle console.... arf.gif

c'est ta console qui est en black liste baton.gif pas ton compte... yahoo.gif
valek
CITATION
c'est ta console qui est en black liste baton.gif pas ton compte... yahoo.gif

En effet, Après avoir remis mon profil sur la nouvelle console, tout est ok. Du coup, j'ai 2 consoles, une pour les backups, et une autre pour le live!

D'ailleur un (gros?) problème se pose :

La console backup ne pouvant pas se connecter au live, impossible de récupérer les succès à partir de maintenant sur la console spécial xboxlive. Pourquoi? Parce que dès que je remet mon disque dur sur la nouvelle console, il me dit que mon profil est corrompu et je dois le retélécharger en ligne.
Du coup, il récupère le statut qu'il avait la dernière fois que je me suis connecté. Ce qui veut dire qu'à partir de maintenant, je ne pourrais plus engranger de succes avec la console backup (enfin si je pourrais mais cela restera à jamais offline) et les seuls que je pourrais mettre en ligne seront ceux de la console xboxlive.

Du coup, j'en fais appel au geek doctor!!

Je t'invite à lire ce tuto et dis moi si c'est dans tes cordes

débannir sa console

Je sais que je touche à ton amour propre et le simple fait de te demander si c'est dans tes cordes représente pour toi une insulte et un affrond baton.gif et une raison supplémentaire de relever le défit!!

Mais avoue quand même que c'est du costaud cette manip.... sad.gif

edit : Bon après potassage du forum geux, cette manip ne peux pas marcher pour moi car ma console est revenu du SAV et dispose donc d'une nouvelle carte mère. impossible à débannir
bibi
oui... icon_mrgreen.gif
je vois rien de compliquer là dedans... gratte.gif
Magus
CITATION(bibi @ samedi 07 novembre 2009 à 22:30) *

je l'ai...il est super bien... chirolp_lovely.gif
je dois le passer à magus... antar.gif

Oui d'ailleur magus en bave d'impatience languebave.gif
En tout cas c'est à ce demander s'ils mettent pas des mouchard dans leurs consoles chez crosoft glas_question.gif et peut etre même qu'ils ecoutent nos conversation sur le live 36_1_7.gif oui et je suis peut etre en mode parano la foucemodo.gif mais merde moi aussi j'aurai voulu flasher ma bobox mais maintenant avec ce qu'ils ont fait a valek les gens de chez crosoft malade.gif ca me décourage grave unsure.gif
bibi
tu peux passer quand tu veux le chercher... antar.gif
il est dispo à la maison... happy.gif
gm est là...elle pourra te le donner... wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.