Le coeur serré? La mort dans l'ame? les regrets? Non non non... Tous ces mots sont bien trop faibles. SURTOUT A 4 JOURS...... PUTAIN 4 JOURS DE LA SORTIE DE MODENR WARFARE 2
Je suis banni du XB live
Dire qu'hier soir cela marchait encore!!
Mais j'ai senti le bout de la bite de crosoft commencer à me chatouiller les fesses depuis quelques jours.
En effet, on pouvait lire ici et là sur le net que des vagues de bannissements ont eu lieu et allaient frapper encore dans les jours qui viennent. ET PAN!!
En plus je venais de démarrer Brutal legend
A mon avis ça vient de mon firmware qui, parait-il n'était pas tout propre et détectable, lui.
Je souhaiterai créer un topics constructif (comment ça, ça se voit pas???
J'ignore complètement si quelqu'un (mis à part bibi, magus et moi même) dispose d'une xbox360.
J'aimerai partager quelques infos là dessus.
Les derniers bans ont eu lieu apparemment peu de tps après les grosses mises à jours.
La dernière concernait notamment la compatibilité avec la clé Wifi N (magus me l'a justement demandé la semaine dernière).
Beaucoup de gens pensent sur la toile que certains jeux, des gros titres, peuvent être à l'origine du ban également (Halo ODST par exemple).
Le systeme de ban reste un mystère entier ou tout le monde va de sa propre hypothèse.
Ils sont quand très très fort chez microsoft, ils ne penvent pas vraiment controler le piratage, mais ils se contentent de jouer la carte de la faucheuse qui prévient pas et qui dit pas comment ni pourquoi (enfin si, on sait pourquoi on est banni....
Pendant que certains mettent à jour le custom firmware de leur bobox pour ne pas se faire repérer et les gens comme moi qui vont acheter une nouvelle xbox demain, crosoft fait peur et en plus il ramasse davantage dans cette affaire. Un peu comme sony et ses consoles qui tombent en panne.
Bref, parait-il qu'avec une nouvelle console, je pourrais remettre mon Disque dur dessus et récupérer mon gametag sans bannissement et reprofiter du live!!
D'ailleur je me suis connecter à mon compte xboxlive sur xbox.com et RAS Tout est ok.
Si quelqu'un veut partager ses infos ou (més)aventures, il est le bienvenu.
Moi demain je vais me racheter une nouvelle console....