Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Saw Iv
Chez-bibi.com > Hobby > Ciné / TV
Enjoy
IPB Image
Ce film fait partie de la Saga Saw
Date de sortie : 21 Novembre 2007
Réalisé par Darren Lynn Bousman
Avec Tobin Bell, Scott Patterson, Betsy Russell
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur, Thriller
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2007

Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.
En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.
djoux59
Salut!
Je viens de visionner ce film juste une chose à dire EXCELENT! j'ai aimé!
Si certains on des titres ou des infos sur des films d'horreur bien crade, je suis preneur...
A bientôt

Edit de Magus méchant Modo : C'est quoi de ton charabia la dry.gif sofa_tv.gif

IPB Image
masterflo
Ba..SAW 1 - 2 - 3 - 4 happy.gif
Aprés il y en n'a plein icon_mrgreen.gif
djoux59
ba ... chirol_mortderire.gif merci mais je suis au courant des tout les saw, je les tous vu.
masterflo
Me too.. icon_mrgreen.gif

Ya le 5 en prépa wink.gif

Film gore: Horibilis ..c'est pas mal
djoux59
ok merci je vais voir sa je te dirai quoi huh.gif rolleyes.gif
masterflo
C'est vert géant tout gluand..qui bouffe les gens.. xD
valek
Je te conseille les 2 Hostels et si t'es pas trop regardant au scénar et les incohérence qui peuvent en découler : Haute tension.
Y a aussi la colline à des yeux 1 et 2
Je viens de voir la bande annonce de "Frontières", film français..... Et là, tu vas en avoir pour ton argent car ça à l'air d'être un gros carnage surpuissant, bien sadique et bien crade!
Matte la bande annonce, moi, c'est sûr, j'irai pas le voir. J'ss pas trop friant de ce genre de film, j'en ai vu certain et c'est toujours par concours de circonstances.....
masterflo
Hostels c'est pas mal..j'ai vu le 1....
bibi
CITATION(djoux59 @ mardi 15 janvier 2008 à 23:18) *
Slt!
Je vien de visionner ce film juste 1 choz a dir EXCELEN! g kifé!
Si certains on d titr ou d info sur d film d'horreur bien crade, je ss preneur...
A biento

CITATION(djoux59 @ mercredi 16 janvier 2008 à 20:38) *
ba ... chirol_mortderire.gif merci mé je ss o couran de tou lé saw, je lé tous vu.

CITATION(djoux59 @ jeudi 17 janvier 2008 à 08:56) *
ok merci je v voir sa je te diré koi huh.gif rolleyes.gif

IPB Image

Mais que font les modos... gratte.gif
des réponses pleines de languages SMS...

faudrait revoir ta copie djoux59...
et essayé de faire un effort pour avoir une meilleure lisibilitée...
car pas évident de lire du Sms...

merci de respecter la charte du forum...
masterflo
Le modo.. sa se la coule douce ... c'est bien connu.... icon_mrgreen.gif

Edit de Magus méchant Modo : Je t'ai à l'oeil nimportenawak.gif
IPB Image
djoux59
Salut Valek
Merci pour tes infos mais je l'ai vu que ce soit hostel 1 et 2, comme haute tension, la colline à des yeux 1 et 2 yahoo.gif
En glas_question.gif de film d'horreur j'en es déja vu un sacré paquet... Mais je vais regarder ta bande annonce de Frontière.
Hier soir je suis allé voir Alien vs Predator 2 , je l'es trouvé très bien mais je reste un peu sur la fin ( je ne vous en dis pas plus...), je vous le recommande!!
Magus
CITATION(masterflo @ vendredi 18 janvier 2008 à 23:32) *

Le modo.. sa se la coule douce ... c'est bien connu.... icon_mrgreen.gif

gratte.gif Tu veux vraiment que je passe en mode : "modo méchant" glas_question.gif blob_rire.gif

Ca vas devenir sadique ici languebave.gif fouet.gif chirol_lol.gif
masterflo
Oh...je ne me permeterais pas de dire de telles sotises icon_mrgreen.gif

On n'a du me hacker mon compte.... je n'ai jamais dit ça... blink.gif

Je suis crédible? connerie.gif
Magus
CITATION
Je suis crédible? connerie.gif

Pas une seule seconde blob_rire.gif
masterflo
gratte.gif

Oué ba tant pis... aza.gif J'aurais essayé icon_mrgreen.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.