Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Big Band Theory
Chez-bibi.com > Hobby > Ciné / TV
ultraDM62
Salut la foule,

Bon vous ne me connaissez pas mais je suis un grand fan de Bibi et de sa famille... yahoo.gif
je m'appelle David...mais je me présenterai plus tard dans un topic de présentation que Bibi va créer pour les nouveaux membres.

Alors donc, j'ai ouvert ce topic pour vous faire découvrir une série fantastique que seuls les américains sont capables de faire...The Big Bang Theory :

IPB Image

Pourquoi tant d'enthousiasme ??? hummm ??? et bien c'est simple : elle est hilarante, fantastiquement bien écrite, des dialogues au cordeau, des acteurs brillants et...des producteurs de génie...

oui bon pour l'instant ce n'est que ma parole, et je vous ai pas encore dévoilé le synopsis :

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Saisons : 1 - Episodes : 22 - Statut : en production
Série créée par Chuck Lorre, Bill Prady en 2007 (les producteurs de Mon Oncle Charlie !!)
Avec : Kaley Cuoco, Johnny Galecki
Producteur : Michael Collier
Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine

oui,oui vous avez bien lu, c'est la vie de geeks absolus mis à mal par l'apparition d'une nouvelle voisine...qui va changer quelque peu le cours de leur vie parfaitement réglée sur beaucoup de choses...sauf la vie réelle...

le 1er mot qui m'ai venu aprés avoir vu le pilote en V.O : jouissif, ennnncccccooooorrrrreeee !!!!!

à ce jour, j'ai vu les 7 premiers épisodes et...pfffuuuu, ça décoiffe, j'ai plus autant ri depuis euh....scrubs peut-être...pour moi c'est bien simple : elle va devenir culte aux USA et j'espére en France aussi !!!

mon seul souhait : que ne soit pas TF1 qui la diffuse en france pour qu'elle ne soit pas massacrer comme Heroes...

vous devriez déjà vous précipitez sur votre réseau favorite... rolleyes.gif

bonne poilade à tous et à toutes...
masterflo
Un fan de BIBI chirol_lol.gif......
un nouveau fou dans la famille happy.gif

Il me semble deja avoir vu un épisode de cette serie quelque par....
bibi
voiçi 3 dialogues que j'ai pris ds le 1er épisode...
CITATION
Nous devons élargir notre cercle...
J'ai un cercle très large, j'ai 212 amis sur MySpace.
....
Je vais l'invité, on prendra un bon repas et on discutera...
Discuter? On ne discute pas Offline.
....
c'est le shampooing Dark Vador...luke Skywalker c'est l'après-shampooing

mais je peux vous dire qu'au fur et à mesure des épisodes on pleure.gif de rire... yahoo.gif
c'est une série à voir et revoir... chirolp_lovely.gif
bibi
je pense avoir fait un adapte... icon_mrgreen.gif
j'ai montré le 1er épisode à valek cet après midi...happy.gif
donc je pense qu'il va venir nous dire ce qu'il en pense une fois qu'il aura vu plusieurs épisodes...happy.gif
ultraDM62
excellent !!

eh ben y'en a pas d'autres qui ont regardé ???
bibi
oublie pas de récupèrer les épisodes 7 et 8... chirolp_lovely.gif
masterflo
Moi j'ai mon DD plein..donc sa attend happy.gif
Sinon Valek n'est pas mort?? mortderire.gif
ultraDM62
CITATION(bibi @ samedi 17 novembre 2007 à 22:59) *

oublie pas de récupèrer les épisodes 7 et 8... chirolp_lovely.gif

enfin. tu me connais ??

comment peux-tu penser que cela ne soit pas déjà fait ???

enfin...

icon_mrgreen.gif
bibi
CITATION(masterflo @ dimanche 18 novembre 2007 à 02:12) *
Moi j'ai mon DD plein..donc sa attend happy.gif

ça ne fait que 1,30 Go
masterflo
Oui mais j'ai que 221Mo de libre..... mortderire.gif
bibi
vide...grave... ou achete un dd... icon_mrgreen.gif
masterflo
Vide -> Non (trop précieu chirol_lol.gif.)
Grave -> oui...j'ai les cd...le graveur..donc sa va y aller (faut juste le courage)
achete un DD -> Je t'envois mes coordonées par MP....et tu m'envois le cheque....(pour un 750Go...vu que c'est toi qui paye connerie.gif mortderire.gif )

tete ds le four.png
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.