Bon vous ne me connaissez pas mais je suis un grand fan de Bibi et de sa famille...
je m'appelle David...mais je me présenterai plus tard dans un topic de présentation que Bibi va créer pour les nouveaux membres.
Alors donc, j'ai ouvert ce topic pour vous faire découvrir une série fantastique que seuls les américains sont capables de faire...The Big Bang Theory :

Pourquoi tant d'enthousiasme ??? hummm ??? et bien c'est simple : elle est hilarante, fantastiquement bien écrite, des dialogues au cordeau, des acteurs brillants et...des producteurs de génie...
oui bon pour l'instant ce n'est que ma parole, et je vous ai pas encore dévoilé le synopsis :
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !
Saisons : 1 - Episodes : 22 - Statut : en production
Série créée par Chuck Lorre, Bill Prady en 2007 (les producteurs de Mon Oncle Charlie !!)
Avec : Kaley Cuoco, Johnny Galecki
Producteur : Michael Collier
Format : 22 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Américaine
oui,oui vous avez bien lu, c'est la vie de geeks absolus mis à mal par l'apparition d'une nouvelle voisine...qui va changer quelque peu le cours de leur vie parfaitement réglée sur beaucoup de choses...sauf la vie réelle...
le 1er mot qui m'ai venu aprés avoir vu le pilote en V.O : jouissif, ennnncccccooooorrrrreeee !!!!!
à ce jour, j'ai vu les 7 premiers épisodes et...pfffuuuu, ça décoiffe, j'ai plus autant ri depuis euh....scrubs peut-être...pour moi c'est bien simple : elle va devenir culte aux USA et j'espére en France aussi !!!
mon seul souhait : que ne soit pas TF1 qui la diffuse en france pour qu'elle ne soit pas massacrer comme Heroes...
vous devriez déjà vous précipitez sur votre réseau favorite...
bonne poilade à tous et à toutes...