Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : David
Chez-bibi.com > Discussion > Présentation
ultraDM62
Salut,

Je suis un nouveau venu sur ce forum mais je suis un grand fan de Bibi depuis....euh...ben un bon moment... :icon_mrgreen:

Je suis originaire du même village que bibi (Beuvry pour les intimes) mais j'habite Béthune maintenant...Ch'ti un jour...ch'ti toujours...

J'ai connu Bibi comme client dans mon défunt magasin d'informatique.

Alors pour faire simple, je ne suis pas trés manga, encore moins tuning et j'éxécre le heavy métal death de la mort qui tue ta race...ceci dit Bibi à force de persévérance a réussi à me faire connaître AC/DC et là...je dois dire que j'adore... :icon_mrgreen: bon evidemment c'est du hard-rock pas du métal mais on va pas chipoter...

Comme mon pseudo le sous-entend, je suis un grand fan de Depeche Mode, groupe trop méconnu à mon humble avis.

dernière chose : je ne regarde pas du tout mais alors pas du tout TF1 et M6, sauf pour quelques séries et films... je préfére...et de loin regarder les séries US en VO sous-titrées que m'envoie mon cher oncle d'amérique wink.gif .

euh...voilà...la suite dans les prochains épisodes diffusés sur ce forum... rolleyes.gif
bibi
ça remonte à loin quand j'étais client... blob_rire.gif

oublie pas que je t'ai fait apprécier certains albums de
Dream Theater...motorhead... nickelback...
nightwish...queen of the stone age...The Who
et j'en oublie... :kiss_punk:
ultraDM62
ça compte même si j'ai dégueulé après ??? connerie.gif

voilà...voilà...c'est par où la sortie ??... Merci Monsieur...vous êtes bien aimable.... :icon_mrgreen:
masterflo
CITATION(bibi @ lundi 12 novembre 2007 à 19:53) *
...motorhead...

Le seul que je connais....Que j'aime bien..se depend defois

Sinon bienvenue

Pour les mangas....c'est sur...Bibi en n'a un sacré paquets (pour le peut que j'ai vu)....

Pis moi aussi je suis fan de bibi..je l'embete tout le temps sur msn connerie.gif ...mais il m'aide antar.gif ..je le remercie happy.gif
bibi
CITATION(masterflo @ lundi 12 novembre 2007 à 20:59) *

Pour les mangas....c'est sur...Bibi en n'a un sacré paquets (pour le peu que j'ai vu)...

et ta pas tout vu.... :chirol_lol:
masterflo
Non..juste ta biblioteque.....pis ton DD connerie.gif

En meme temps moi en manga je n'aime que Full Métal Alchemist - Enfer & paradis (Tenjou Tenje) et j'adore..je venere Initial D chirol_lol.gif (je me les paye a noel..enfin je vais essayer... sad.gif )
bibi
CITATION(masterflo @ lundi 12 novembre 2007 à 22:21) *
Non..juste ta biblioteque.....pis ton DD connerie.gif

En meme temps moi en manga je n'aime que Full Métal Alchemist - Enfer & paradis (Tenjou Tenje) et j'adore..je venere Initial D chirol_lol.gif (je me les paye a noel..enfin je vais essayer... sad.gif )

j'ai 2 bibliothèques... chirol_mortderire.gif
c'est parce que tu ne testes pas d'autres mangas qui sont encore mieux... chirolp_lovely.gif
Magus
wink.gif Welcome.......Bienvenue wink.gif

Tu est acceuilli les bras ouvert malgré tout tes défaut, surtout celui de ne pas aimer le heavy métal baton.gif

blob_rire.gif

IPB Image

:arf.gif: connerie.gif
ultraDM62
CITATION(Magus @ mardi 13 novembre 2007 à 10:04) *

wink.gif Welcome.......Bienvenue wink.gif
Tu es acceuilli les bras ouvert malgré tout tes défaut, surtout celui de ne pas aimer le heavy métal baton.gif

Merci, Merci...mais ya pas que le heavy métal que je déteste joyeusement :

ya aussi obispo, toutes les grandes gueules de la star'ac , popstars et compagnie...sans oublier lara fabian, céline dion, lorie, bruel, les chanteuses québecoises...et tous leurs clones... connerie.gif

le summum de ma haine va (spécial dédicace) aux connards de rappeurs et surtout aux connards qui s'habillent et parlent comme des abrutis de rappeurs...

euh...voilà j'ai fait le tour...y doit en rester sûrement encore mais je suis pas encore totalement réveillé... rolleyes.gif
bibi
j'ai pensé au boulot...
je t'ai fait aimé métallica... et quelques musiques pop japonaise... chirolp_lovely.gif
ultraDM62
CITATION(bibi @ mardi 13 novembre 2007 à 14:53) *

j'ai pensé au boulot...
je t'ai fait aimé métallica... et quelques musiques pop japonaise... chirolp_lovely.gif

:arf.gif: euh...oui c'est pas faux... mais bon la pop jap c'est pas mieux que la pop française...
ScotNessie
Salut et bienvenu parmis nous wink.gif

bethune ... tu connais la pépiniere Cardon ?
http://www.pepinieres-cardon.com/

un de mes meilleur copain est l'un des fistons du patron (ça c'est fait)

le dead metal ! super... de temps en temps oui ! ecoute du ska punk mec ... ouvre ton esprit chirol_lol.gif
ultraDM62
Merci

euh...cardon...cardon...oui je connais de nom mais c'est pas à fouquereuil ça ??

le Death métal...j'y arrive pas...ça me donne des spasmes...sinon le ska dans le style de madness par ex...ça passe bien...

mais je suis comme bibi, je suis ouvert à toute sorte de musique, faites des propositions, j'essaierai de me le procurer pour l'écouter et je vous ferai une petite critique en ligne si ça vous dit...

la preuve j'écoute les quatre saisons de vivaldi - le presto de l'estate - en ce moment même...
bibi
moi aussi j'écoute tout type de musique..:kiss_punk:
mais je supporte pas la techno... kaos_contrarie.gif
Magus
CITATION(ultraDM62 @ mardi 13 novembre 2007 à 10:40) *

Merci, Merci...mais ya pas que le heavy métal que je déteste joyeusement :

ya aussi obispo, toutes les grandes gueules de la star'ac , popstars et compagnie...sans oublier lara fabian, céline dion, lorie, bruel, les chanteuses québecoises...et tous leurs clones... connerie.gif

le summum de ma haine va (spécial dédicace) aux connards de rappeurs et surtout aux connards qui s'habillent et parlent comme des abrutis de rappeurs...

euh...voilà j'ai fait le tour...y doit en rester sûrement encore mais je suis pas encore totalement réveillé... rolleyes.gif

Ah tu remonte dans mon estime on deteste les mêmes chose wink.gif

CITATION(bibi @ mercredi 14 novembre 2007 à 23:17) *

mais je supporte pas la techno... kaos_contrarie.gif

Ahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif

Pas grave la prochaine foi que je t'embarque dans ma bagnole tu vas en manger tout le trajet gwahahahahaha !!!!!!! chirol_mortderire.gif
masterflo
CITATION(Magus @ jeudi 15 novembre 2007 à 09:46) *

Ahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! blink.gif

Pas grave la prochaine foi que je t'embarque dans ma bagnole tu vas en manger tout le trajet gwahahahahaha !!!!!!! chirol_mortderire.gif

C'est un bon moyen d'économiser son escence...BIBI va etre obligé de prendre ça voiture....ou..a moins que sa soit lui qui t'en fasse manger (...non pas de la musique rire3.gif )

:kaos_content1:
bibi
y aurait fallu lui rappeller qui vient à la maison à 15h... blob_rire.gif

la techno c'est pas de la musique... c'est du bruit... :pleure.gif:
masterflo
CITATION(bibi @ jeudi 15 novembre 2007 à 14:51) *

la techno c'est pas de la musique... c'est du bruit... :pleure.gif:
ça c'est recherché happy.gif...Et puis c'est pas faux mortderire.gif
ultraDM62
en fait on remplace techno par touslestrucsquifinissentparmétal est ça marche aussi...ça c'est tout bibi !!! antar.gif

blague à part...magus essaye la musique électronique dont les plus talentueux réprésentants sont : fat boy slim, the chemicals brothers, prodigy,davis guetta (enfin bon quelques morceaux)...

Ces gars sont des magiciens de la musique...avec rien...du bruit parfois...un riff de basse ou 2 accords de synthé et hop ils te créent des musiques tout simplement géniales...bon bien sûr c'est parfois pas trés commercial mais pour l'avoir testé récemment sur une bande de jeunes décérébrés par le rap : ils ont adorés...comme quoi rolleyes.gif
Magus
CITATION(ultraDM62 @ jeudi 15 novembre 2007 à 17:40) *

blague à part...magus essaye la musique électronique dont les plus talentueux réprésentants sont : fat boy slim, the chemicals brothers, prodigy,davis guetta (enfin bon quelques morceaux)...

Oui c'est clair que c'est super du fat boy slim je connais j'ai un pote qui en écouté tout le temp, prodigy j'adore aussi j'ai connu grace a wipeout et david guetta je vient d'acheter son album et j'adore conduire en ecoutant love is gone rolleyes.gif

Par contre je ne connais pas the chemicals brothers je vais en ecouter pour voir ce que ca donne wink.gif
bibi
CITATION(ultraDM62 @ jeudi 15 novembre 2007 à 17:40) *
the chemicals brothers, prodigy

j'ai les intégrals qui traine ds un coin de ma tour... connerie.gif
ultraDM62
CITATION(bibi @ vendredi 16 novembre 2007 à 15:48) *

j'ai les intégrals qui traine ds un coin de ma tour... connerie.gif

tu peux nous rappeler qui te l'a donné...humm !!!.... connerie.gif

mystificateur... baton.gif
iasca-man
avec du retard bienvenu a toi monsieur de "Beuvry" (j'adore ce mot...chirol_lol.gif ivre.gif )
ultraDM62
CITATION(iasca-man @ jeudi 22 novembre 2007 à 14:27) *

avec du retard bienvenu a toi monsieur de "Beuvry" (j'adore ce mot...chirol_lol.gif ivre.gif )

Il vous remercie connerie.gif

Wahou...ça y est...j'ai MA PARTICULE... yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.