Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suprême Commander
Chez-bibi.com > Hobby > Jeux vidéo
bibi
IPB Image

L'extension portant le nom de Forged Alliance et qui devrait débarquer à compter du 23 novembre de cette année.
THQ l'éditeur, a révélé au mois de septembre de nombreuses unités qui seront disponibles dans le jeu.
Ainsi, ce sont les véhicules de l'UEF (United Earth Federation) qui s'exhibent.
On en compte un bonne dizaine, parmi lesquels un ingénieur pouvant braver les mers du nom de Tech 2.
Les développeurs ont également ajouté des lance-missiles particulièrement efficaces, car mobiles, appelés Spearhed.

Pour terminer la farandolen un monstre des mers (le T3 Neptune) sera la plaque tournate d'une nouvelle race, les Séraphims.
On annonce une campagne solo inédite et un tas d'autres gâteries.
IPB Image

allez pour le plaisir des yeux... chirolp_lovely.gif
ou pour ceux qui connaissent pas le jeu... baton.gif
voiçi une vidéo...
masterflo
Imitation Command and Conquer...
Sa a tout de meme l'air marant
Magus
Je me suis procurré le jeu et son extension happy.gif

j'arrive a la faire tourner en 1200x800 détail a fond kaos_content1.gif

mais j'ai trois problemes us16.gif

le premier c'est que je ne peux ni suprimer ni revendre un batiment ou une tourelle ou un mur que j'ai construit us16.gif

le deuxieme et lorsque que je selectionne des troupes et que je leur attribut un numero ( ctrl 1; ctrl 2 ...) je ne peut pas changer le numero il vien s'ajouter au premier et ajoute un nouvel avatar de selection avec les meme troupes us16.gif

le troisieme et dernier probleme et que je peux juste zoomer ou dezoomer et je ne peux pas changer l'angle de caméra pourtant il me semble que dans les differtentes video que j'ai vu la caméra etais dynamique us16.gif

pour bien emmerder le monde la notice ne parle pas des touches clavié attribué aux actions, les options de jeux ne permette pas de changer les touches et le didactitiel ne parle pas des problemes que je vien d'énnumérer arf.gif

voila j'espere que quelqu'un à la solution a mes problemes tongue.gif
bibi
tu as regardé dans les options... happy.gif
Magus
CITATION(Magus @ mercredi 19 décembre 2007 à 16:30) *

pour bien emmerder le monde la notice ne parle pas des touches clavié attribué aux actions, les options de jeux ne permette pas de changer les touches et le didactitiel ne parle pas des problemes que je vien d'énnumérer arf.gif

Bien sur que oui tu ne lis pas les post en entier bibi arf.gif
bibi
tu parlais de notice...
j'ai cru que tu parlais des options notés dans le bouquin... unsure.gif

baisse ta résolution pour voir... ?
faut me le passer pour que je teste... connerie.gif
Magus
C'est bon j'ai trouvé en bourinant le clavier c'est la touche f12 pour afficher toute les touche du clavier utilisé connerie.gif blob_rire.gif
bibi
donc maintenant faut que tu rachètes un autre clavier.... blob_rire.gif
paix à son âme.... chirol_mortderire.gif
Magus
CITATION
donc maintenant faut que tu rachètes un autre clavier.... blob_rire.gif

Et une table aussi blob_rire.gif
masterflo
CITATION(Magus @ lundi 24 décembre 2007 à 03:25) *

Et une table aussi blob_rire.gif

a oué carément icon_mrgreen.gif !! Pas de main morte dremel.gif
bibi
heureusement le sol en béton n'a rien.... chirol_mortderire.gif
ultraDM62
c'est marrant mais je crois que magus et moi avons beaucoup de points communs connerie.gif

hein ?? bibi...
bibi
ouais tu l'as dit brise fer... blob_rire.gif

out.gif
Magus
Ah ben dis donc elle a trouvé la touche F12 elle aussi blob_rire.gif

bibi
rire3.gif
ultraDM62
excellent !!!

rire3.gif
masterflo
Que dire?!

chirol_mortderire.gif chirol_lol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.