Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Copine De Geek
Chez-bibi.com > Discussion > Sites sympas / utiles
bibi
copinedegeek.com propose un tutorial complet pour les femmes qui désirent connaitre
et appréhender le geek de base.
Au menu de ce site complètement barré et franchement excellent,
vous allez pouvoir découvrir la vie du geek à travers une myriade d'éléments comme sa tenue vestimentaires, ses machines, sa maison...

De quoi tout connaitre de l'univers particulièrement complexe du geek.

Copine de geek
bibi
tellement vrai...
je me suis reconnu... blob_rire.gif
à lire...

CITATION
Sachez-le : un site web est forcément pourri parce qu'il ne respectera jamais assez bien les standards de 1972 en la matière (page sur fond gris, police times de taille 12, sans image, le truc quasi convivial, quoi). C'est qui tous ces nazes qui veulent faire des sites jolis et intéressants ?

connerie.gif
source

Mon geek fait du shopping
excellent
masterflo
je connait copinedegeek happy.gif
c'est trop marant happy.gif
ultraDM62
p'tain...

la vache, c'est trés ressemblant...

note pour plus tard : mettre copinesdegeek dans la liste des sites interdits sur "l'autre pc"...
bibi
développe ta note... gratte.gif
car sinon on peut pas comprendre...où tu veux en venir... tongue.gif
masterflo
C'est clair...j'ai rien capté ...
ultraDM62
bibi t'es un vicieux...t'as parfaitement compris ce que j'ai voulu dire... baton.gif

Je parlai de faire en sorte que "le PC dédiée à la gente féminine de la famille" ne puise pas affiché le site copinedegeek... tongue.gif

je conseille d'ailleurs à tous les geek qui nous lisent d'en faire tout autant avant de devenir - involontairement - le souffre-douleur de votre quartier à force de subir quolibets et blagues diverses de votre entourage proche...

Bon, ben là, j'crois que c'est clair...non ?!? unsure.gif
bibi
ah moi j'ai pas ce problème là... icon_mrgreen.gif

faudrait que tu penses à me donner l'adresse mail de ta soeur...
pour que je lui envoye le lien du site... tongue.gif

out.gif
ultraDM62
tu peux toujours courir... aza.gif

je serai un fan de bruel avant que j'te le donnes !!!

baton.gif
bibi
chirol_lol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.