Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Citation
Chez-bibi.com > Discussion > BlaBla
bibi
J’ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure
Hippolyte Adolphe

C'est très joli d'être innocent ; il ne faut pas en abuser.
[ Marcel Pagnol ]

Le monde d'un homme heureux est un autre monde que celui du malheureux.
Ludwig Wittgenstein

Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café .

masterflo
CITATION(bibi @ jeudi 20 décembre 2007 à 03:20) *
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café

By toi?? huh.gif connerie.gif
ultraDM62
chouette, j'en ai plein en réserve :

et pour commencer, celles d'un des maîtres de la phrase qui tue : Coluche...

toutes tirées de Pensées et anecdotes :

« Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul. »

« La navette qui a explosé avec sept hommes dedans : si ç'avait été sept singes, les expériences seraient interdites. »

« L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres. Ce qui est la moindre des choses. »

« Tout ce qui m'intéresse, soit ça fait grossir, soit c'est immoral ! »

« Le mois de l'année où le politicien dit le moins de conneries, c'est le mois de février, parce qu'il n'y a que vingt-huit jours. »

« Ma mère me disait : "Si tu sors dans la rue, fais bien attention qu'il ne t'arrive rien." Mais s'il ne t'arrive rien, c'est ce qui peut arriver de pire quand t'es môme. »

« Dieu a créé l'homme à son image, et la gonzesse à l'idée qu'il s'en faisait, ça peut paraître dégueulasse, mais ça partait d'un bon sentiment. »

« Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué. »

« Quand un artiste dit qu'on ne lui a pas donné sa chance, il devrait aussi compter le nombre de fois où la chance s'est déplacée pour rien. »

« Un chef, c'est un type qui a une mentalité d'employé mais qui ne veut pas le rester. »

« Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises. »

« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »

et une spécial dédicace pour tous ceux qui connaissent son oeuvre :

" politicien, c'est 5 ans de droit...tout le reste de travers..."
bibi
je les connais par coeur.... chirolp_lovely.gif
bibi
Un vrai Geek, c'est celui qui croit que 1Km équivaut à 1024 mètres
Magus
chirol_lol.gif
masterflo
chirol_mortderire.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.