Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : K2000
Chez-bibi.com > Hobby > Ciné / TV
masterflo
Bonjours a toutes et a tous!

K2000

Vous connaissez tous K2000 ?! (oui..sinon je tue baton.gif ) La celebre serie amérciaine avec David Hasseloff....et sa voiture......Pontiac Fire Bird Trans Am

de 83 (Versions: de 83 a 86).....nommée K.I.T.T (Knight Industrie Two Thousand).Travaillant pour la fondation pour la lois et le gouvernement dirigé par

Deavon Milles aprés le décé de Milton Night (fondateur de la fondation) dans l'épisode pilote!

Il y a eu 4 Saisons.....90épisodes dons 1 film (La nouvelle arme ou Knight Rider 2000 (en réalité K4000)...avec K.I.F.T: Knight Industrie Four Thousand)......diffusé en 1986 sur la 5 en france! Puis retransmis sur M6 juste

aprés L'Agence Tous Risques (The A-Team).

Cette serie a été arrété a etre diffusé en France (aux USA aussi je croit) vers 2002 (il me semble)! K2000 été tombé aux "oubliettes"!

Elle est disponible est coffret DVD a la FNAC (et connerie du meme genre happy.gif ) entre 30 et 50€ (SAISON 1 "Nouvelle Version" A EVITER!!!!! LES

EPISODES NE SONT MEME PAS DANS L'ODRE......ET IL A DES PASSAGE NON TRADUIT EN FR).

Les paroles du générique a la fin de l'épisode étaient:

"Michael Night......roule..vers de nouvelles aventures.... "

Promesse tenue! K2000 revient en Fevrier 2008!!!

Michael Night (sera interprété par un autre que David Hasseloff).....qui jouera le rôle de Deavon milles (Deavon est mort dans le Film "la Nouvelle Arme)

.....le pilote de la voiture sera le fils de Michael Night (interprété par Justin Bruening )! KITT sera toujours là....

Le 1er épisode de cette version 2008 durat 2Heures..... K.I.T.T sera une Ford Mustang Shelby GT 500 de 2007.....et si les résultat sont satisfaisant

......la serie veras le jour! Dans la serie (si elle voit jour) K.I.T.T sera encore une autre voiture (Qui ressemble a une Koenigsegg CCX noir)..le Scanner rouge

sera gardé sur la Mustang et sur la CCX!!

On veras bien se que sa donne wink.gif

Avis personel: Je sens que je vais pas trop aimer......j'aimais bien la Pontiac et david Hasseloff unsure.gif

La Mustang:
http://www.critiqueauto.com/blog/wp-conten...htrider_new.jpg
[/color][/color]
[color="#000099"]La CCX:
[color="#810081"]http://images.forum-auto.com/mesimages/193...0teaserushd.jpg
Only By Masterflo
bibi
la "nouvelle arme" s'appelle en faite K4000...
on peut voir que Mickael est remplacé par une femme qui possède ds son cerveau l'une des puces de KITT...

ça fait un moment que je possède les coffrets dvd... icon_mrgreen.gif
ScotNessie
j'etait fan dans ma jeunesse... ça passe toujours sur AB3 ou AB4 (chaines belges)

par contre le film ... jamais vu ! je vais me renseignier pour corrigé ça tout de suite ...
masterflo
CITATION(bibi @ dimanche 23 décembre 2007 à 02:24) *
la "nouvelle arme" s'appelle en faite K4000...
on peut voir que Mickael est remplacé par une femme qui possède ds son cerveau l'une des puces de KITT...

ça fait un moment que je possède les coffrets dvd... icon_mrgreen.gif

Connaisseur chirolp_lovely.gif

K.I.F.T: Knight Industrie Four Thousand icon_mrgreen.gif

Bon pis je vais essayer de placer K.A.R.R (Goliath on s'en fou icon_mrgreen.gif ).

K.A.R.R: Knight Automated Roving Robot( Le prototype de KITT).

Et oui..j'ai oublié de préciser tout ça moi.. baton.gif ...bon je vais éditer (je rappel que j'ai fait tout cette "article" tout seul....juste été chercher les dates de sortie de la serie car je m'en rappelais plus rolleyes.gif ).

Pis je ferais un autre sujet où je présenterais les personnages... icon_mrgreen.gif ..un post ce n'est pas suffisant pour parler de K2000 mortderire.gif

BIBI: Vu que tu as les coffrets...sur ta Saison 1..les épisodes sont dans l'odre dessus???
Magus
CITATION(masterflo @ dimanche 23 décembre 2007 à 01:23) *

Bonjours a toutes et a tous!

K2000

Vous connaissez tous K2000 ?! (oui..sinon je tue baton.gif ) La celebre serie amérciaine avec David Hasseloff....et sa voiture......Pontiac Fire Bird Trans Am

de 83 (Versions: de 83 a 86).....nommée K.I.T.T (Knight Industrie Two Thousand).Travaillant pour la fondation pour la lois et le gouvernement dirigé par

Tu pourras écrire encore plus petit la prochaine fois glas_question.gif connerie.gif blob_rire.gif

Sinon c'etait pas mal comme série mais je me demande si regarder des episodes maintenant ca ne perdrai pas de son charme glas_question.gif
Car j'ai eu le tour avec l'agence tout risque, avant j'adorai cette série mais la j'ai recemment regardé quelques épisode et je n'accroche plus comme avant us16.gif
bibi
moi ça me pose aucun problème de voir et revoir de vieille série... chirolp_lovely.gif
l'homme qui valait 3 milliards...
A team...
wonder woman...
mc guyver...
k2000...
star trek...
masterflo
CITATION(Magus @ dimanche 23 décembre 2007 à 13:12) *

Tu pourras écrire encore plus petit la prochaine fois glas_question.gif connerie.gif blob_rire.gif

C'est la taille normal unsure.gif

CITATION(bibi @ dimanche 23 décembre 2007 à 14:00) *
moi ça me pose aucun problème de voir et revoir de vieille série... chirolp_lovely.gif
l'homme qui valait 3 milliards...
A team...
wonder woman...
mc guyver...
k2000...
star trek...

Moi non plus yahoo.gif ...
bibi
ouais mais magus est passé en 1280x768...
et il est pas habitué à une si grande résolution... connerie.gif

moi je suis en 1280x1024 sur mes écrans et je vois très bien... happy.gif

tu as choisi la police comic... donc plus petite...

La revanche (pilote, épisodes 1&2)
La liberté ou la mort
Opération Topaze
Les pirates de la route
Marchandage
Une si jolie petite ville
L'or des Aztèques
L'oiseau blanc
Trafic
Manoeuvres mortelles
L'équipées sauvages
Les cascadeurs
Motion de censure
Jusqu'à la dernière goutte
Témoin gênant
Le prototype
La taupe
Verdict final
Les professionnels
Amnésie
Coeur de pierre

Bonus :
K2000 sous le capot
Manuel de bord de K.I.T.T
Plans et dessins des décors
Galerie photos
Les acrobaties de K.I.T.T
Les bruitages de K.I.T.T
L'épisode la revanche commenté par David Hasselhoff et le scénariste Glen Larson
K2000 le film
masterflo
J'ai encore jamais regardé les Bonus (enfin juste quelques un)!
Sinon oué j'ai bien tout ça! Mais dans le desordre!

Tes bonus sont sur 1DVD ou ils sont répartis sur chaques DVD?
bibi
je les ai pas mis ds l'ordre...
et oui, les bonus sur les dvds... icon_mrgreen.gif
masterflo
a....
Donc l'épisode pilote n'est pas sur le DVD 1!!?
bibi
je sais plus.... blob_rire.gif

faudrait que j'ailles reregarder sur le coffret.... chirol_mortderire.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.