Bonjours a toutes et a tous!
K2000
Vous connaissez tous K2000 ?! (oui..sinon je tue
) La celebre serie amérciaine avec David Hasseloff....et sa voiture......Pontiac Fire Bird Trans Am
de 83 (Versions: de 83 a 86).....nommée K.I.T.T (Knight Industrie Two Thousand).Travaillant pour la fondation pour la lois et le gouvernement dirigé par
Deavon Milles aprés le décé de Milton Night (fondateur de la fondation) dans l'épisode pilote!
Il y a eu 4 Saisons.....90épisodes dons 1 film (La nouvelle arme ou Knight Rider 2000 (en réalité K4000)...avec K.I.F.T: Knight Industrie Four Thousand)......diffusé en 1986 sur la 5 en france! Puis retransmis sur M6 juste
aprés L'Agence Tous Risques (The A-Team).
Cette serie a été arrété a etre diffusé en France (aux USA aussi je croit) vers 2002 (il me semble)! K2000 été tombé aux "oubliettes"!
Elle est disponible est coffret DVD a la FNAC (et connerie du meme genre
) entre 30 et 50€ (SAISON 1 "Nouvelle Version" A EVITER!!!!! LES
EPISODES NE SONT MEME PAS DANS L'ODRE......ET IL A DES PASSAGE NON TRADUIT EN FR).
Les paroles du générique a la fin de l'épisode étaient:
"Michael Night......roule..vers de nouvelles aventures.... "
Promesse tenue! K2000 revient en Fevrier 2008!!!
Michael Night (sera interprété par un autre que David Hasseloff).....qui jouera le rôle de Deavon milles (Deavon est mort dans le Film "la Nouvelle Arme)
.....le pilote de la voiture sera le fils de Michael Night (interprété par Justin Bruening )! KITT sera toujours là....
Le 1er épisode de cette version 2008 durat 2Heures..... K.I.T.T sera une Ford Mustang Shelby GT 500 de 2007.....et si les résultat sont satisfaisant
......la serie veras le jour! Dans la serie (si elle voit jour) K.I.T.T sera encore une autre voiture (Qui ressemble a une Koenigsegg CCX noir)..le Scanner rouge
sera gardé sur la Mustang et sur la CCX!!
On veras bien se que sa donne
Avis personel: Je sens que je vais pas trop aimer......j'aimais bien la Pontiac et david Hasseloff
[color="#000099"]La CCX:
[color="#810081"]http://images.forum-auto.com/mesimages/193...0teaserushd.jpg
Only By Masterflo