Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vends Mobiles
Chez-bibi.com > Discussion > Petite annonce
valek
Salut à tous,

Tout d'abord joyeux noel en retard à tous! Dsl de ne pas être souvent sur le forum. Certains dirons qu'il faut que je mette un truc à vendre pour qu'on me voit poster et je peux pas leur donner tort. ange_honte.gif

Voilà, j'ai 2 téléphones mobiles à vendre, tous 2 bloqués Orange :

le 1er est un Samsung SGH Z360

IPB Image

mobile 3G/EDGE slide up avec photo 1.3MP, lecteur enreg. video, MP3, Bluetooth, lecteur de carte memoire micro SD....

Mise à prix = 90 Euros

Le second est un Samsung SGH E570 colori mauve

IPB Image

Mobile EDGE en clamshell avec écran extérieur monochrome, photo 1.3MP, lecteur enreg. video, MP3, Bluetooth, lecteur de carte memoire micro SD....

Mise à prix = 80 Euros

Je suis ouvert à toutes vos interrogations...... gratte.gif
bibi
Mais non, c'est pas grave... wink.gif

travaillant chez cet opérateur tu peux les débloquer... connerie.gif
donc ce qui peut te permettre d'avoir plus de proposition d'achat.... bisous.gif

bonne vente...wink.gif moi je garde mon bon K610 i
valek
Bon bah le z360 vient d'être vendu.

Pour le déblocage, c'est délicat, il faut qu'ils aient 6 mois d'ancienneté pour être déblocable gratuitement. Mais ils sont neufs. Bien que je bosse chez eux, ils ne me le débloqueront pas plus rapidement.
bibi
moi le mien était neuf est il a été débloqué pour recevoir ma vieille puce de 2001... blob_rire.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.